Montre connectée : Quels sont les modèles tendance connectés à Android

Les montres dépassent largement un simple moyen d’afficher l’heure ou de servir à chronométrer. Le développement de la technologie a permis de concevoir des montres connectées qui sont ultra-puissantes. Ces montres bracelets sont informatisées, automatisées et elles peuvent vous servir d’alarme ou de suivre votre activité cardiaque au cours d’une activité physique intense. En les connectant à votre smartphone, les montres connectées peuvent servir à prendre des appels, lire votre messagerie, et bien d’autres choses. Dans cet article, vous découvrirez quelques montres connectées tendance.

Les fonctionnalités de la montre connectée LG Watch style

Le LG watch style est la montre connectée qui est à la mode actuellement. C’est une montre qui vous rend élégant avec un design au top. Les caractéristiques de cette montre sont très variées. Une bonne endurance grâce à sa technologie révolutionnaire avec une puissante batterie de 240 mAh et une RAM de 512 Mo ;

A découvrir également : Quels sont les plateformes IA les plus connus ?

L’écran de cette montre a une forme circulaire et il y est intégré des capteurs de luminosité, un Wi-Fi, et le Bluetooth. Cette montre dispose d’un seul bouton à droite de l’écran et sa capacité de stockage est très élevée. La montre LG watch style est disponible en plusieurs couleurs selon vos préférences. Elle est construite en acier inoxydable ce qui lui permet d’avoir une bonne étanchéité malgré sa finesse. 

La montre connectée LG watch sport

La montre connectée LG watch sport est une montre construite spécifiquement pour les sportifs. Elle est une version plus améliorée de la montre LG watch style. Le LG watch sport possède les mêmes composantes que le LG watch style tel que l’endurance, le processeur, le Bluetooth, le wifi, les capteurs de luminosité, etc. 

En parallèle : Coordination parfaite : comment trouver le déguisement idéal pour un couple ?

Malgré ces similitudes, le LG watch sport possède d’autres caractéristiques qui lui sont spécifiques. La montre LG watch sport est plus étanche, mais la batterie est de 430 mAh avec une RAM de 768 Mo. Elle est équipée d’un traceur GPS, et un cardioscope pour mesure la fréquence cardiaque au cours des activités physiques.

Enfin, la montre LG watch sport est une version plus améliorée du LG watch style pour l’adapter aux sportifs et la rendre plus performante. 

Back to top